06/02/2008

TOP mashups widgets gadgets

TOP mashups widgets gadgets

Naissance de mon troisième blog qui sera dédié aux outils appelés par Gadgets par Google ; Widgets ou encore Mashups par d'autres.

Ces outils, destinés aux webmestres, permettent d'afficher sur un site des informations en provenance d'autres sites ou de bases de données accessibles sur le Web. Ces informations peuvent être par exemple des données météo, géographiques, des actualités, des graphiques, des jeux, etc.

Pour ceux qui ont Vista, on peut appeler mashups les petites fenêtres qui indiquent notamment l'heure ou le temps qu'il fait.

Je donnerai donc les bonnes adresses et les commentaires idoines. N'oublions pas que je suis moi-même en aprentissage, alors messieurs les gourous, un peu d'indulgence. Pour les autres, je tacherai de vous faire partager ce qui fait encore briller une petite lueur au fond de mes yeux de vieil informaticien.

http://infogere.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire