04/11/2008

Trendybuzz.com : Service de veille a surveiller

Veille 'concurrentielle', sur une entreprise ou une personne.
Belle interface, intuitive, mais un manque de commentaires sur la syntaxe de saisie des mots à rechercher ou à exclure. Généralement, on a le choix entre la virgule ou l'espace, j'ai mis moins de temps à tester les deux options qu'à déceler les mots par défaut et grisés dans le champ de saisie, lesquels accréditaient la virgule. Trois options de saisie des mots à rechercher/exclure s'offrent à l'utilisateur : simple, avancé, expert. Ayant toujours été moyen en classe, j'ai choisi avancé. Et voilà le résultat pour la recherche suivante, sérieuse, puisque destinée à m'informer sur la probable future dame la plus puissante du monde connu, j'ai nommé Michelle Obama.



j'ai obtenu ceci :

 
Il y a visiblement un souci dans les mots obligatoires, puisque les résultats ne peuvent filtrer Miss Gellar, dont je doute fort qu'elle ait un rapport avec madame la future présidente des US (comme je suis un pro, je suis allé vérifier :-)). Ayant besoin de résultats probants dans cette recherche, je ne passe pas plus de temps sur ce service, qui, bien qu'au design prometteur ne donne pour l'instant pas les résultats escomptés. A suivre donc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire