Après avoir désinstallé pour cause de mutisme, le soft d'hubiC pour Windows (voir épisode I) , j'ai reçu vers 6h du matin les félicitations d'OVH pour avoir créé mon compte hubiC ... Fier de ces lauriers inattendus, je réinstallai donc le soft honni.
A la saisie du mot de passe, un ange fait de même car, refus catégorique de la part du logiciel. Curieux, car vu ma gestion des mots de passe, j'ai peu de chance de me tromper ... longtemps. Bref, je suis la procédure 'Mot de passe oublié' et le site me fournit un mot de passe de remplacement que je m'empresse de stocker quelque part, avant même le premier essai. Premier essai qui fut aussi le dernier :
A la suite de ça, blocage complet du logiciel et retour à la case départ.
Après avoir allumé un cierge à la gloire de saint dropbox, je procrastinai les tests d'hubiC à l'année prochaine, et passai à autre chose.
Dommage... Après une installation en quelques minutes et quelques jours d'utilisation, la satisfaction est au rendez-vous ! Soyons quelque peu indulgent avec ce nouveau service à la française qui semble promis à un bel avenir. A suivre.
RépondreSupprimer