25/05/2008

Enregistrer la TNT avec wizzgo













Il faut télécharger le programme à partir du site wizzgo, ouvrir un compte gratuit et on obtient 15 heures d'enregistrements de programmes par mois. J'ai commandé deux programmes de 5 minutes chacun, diffusés hier soir, et aujourd'hui à 9 heures, je n'ai toujours rien reçu.
Il faut savoir par ailleurs que ce système se rémunère uniquement par la publicité. Il faut savoir également que je suis totalement réfractaire à la publicité.
Je publierai prochainement les conclusions !
Dimanche 19h00 :

Hé bien les voila les conclusions :

J'ai tenté de télécharger la météo et un petit rapport sur le festival de Cannes. Pour l'instant je n'ai que ce dernier fichier et lorsque je tente de le lire avec le programme propriétaire wizzgo, voici le message que j'obtiens :
No comments.





Par ailleurs, lorsque je tente de le lire avec Media Player Classic (V 6.4.9.1) je plante le lecteur, à cause probablement d'un accès internet opaquement refusé par le pare-feu. Apr-s réglages de celui-ci, j'ai réussi à obtenir le son, mais pas l'image ... Bref ce n'est pas au point. Je suggère donc aux personnes intéressées de se tourner provisoirement vers la concurrence que je vais m'empresser de consulter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire