05/07/2008

Personnaliser Firefox avec l'extension Stylish et userstyles.org



Un site découvert par l'intermédiaire du blog de Benoît Descary qui permet de personnaliser (skinner) la navigation par Firefox. Il faut télécharger d'abord Stylish, une extension Firefox, et ensuite aller sur le site userstyles.org. Sur ce site, on peut choisir de personnaliser soit une application comme Google Agenda ; soit un site précis appartenant à une liste. Certains de ces styles peuvent s'avérer très utiles à la navigation en réhaussant des informations ; en signalant les connexios https ou autre. La liste est longue sur userstyles.org.

2 commentaires:

  1. Bonjour comment faites vous pour avoir un module : derniers commentaire , qui marche!!! moi aucun ne marche quand j'installe un widget et c'est le cas pour bcp de personne sur blogger? comment faites vous? mon adresse: usastory35@gmail.com


    merci, je diffuserai l'info

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je réponds au commentaire précédent dans lequel fredstory me demande où j'ai trouvé le gadget derniers commentaires.

    Ici :

    http://blogs-google.blogspot.com/2007/07/derniers-messages-commentaires-blogger.html

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer