01/12/2007

Peekbox4 le retour

Peekbox4 le retour



J'ai reçu ce matériel voici quelques jours.
Tout d'abord, ayant acheté ce matériel comme quelqu'un d'autre sur ce forum, pour pouvoir faire mes sauvegardes en wifi, je me suis trouvé le bec dans l'eau, car le wifi ne sert qu'à afficher sur l'écran de télé les répertoires partagés de votre ordinateur. On ne peut pas faire de transferts de fichiers avec.
Tant pis.
Mais en plus le wifi fonctionne d'une manière simpliste : j'ai eu beau avoir autorisé le compte 'Invité' sur ma machine XP SP2, partagé 'Mes Documents', seul 'Shared Docs' consent à apparaître sur l'ecran de télé.

Et encore à la condition de ne pas intercaler un routeur mais que la connexion soit directe (ad hoc) entre ordi et peekbox.

Toutes ces observations n'engagent que moi, et je remercie par avance celles et ceux qui voudront bien m'éclairer de leur expérience, et ainsi me réconcilier avec mon investissement.

Car pour l'instant le wifi du peekbox4 me semble relever du gadget.

Voici un exemple de setup Peekbox réseau :
Disponible : sans fil
Config Ip : manuel
Adr ip : 192.168.1.5
Mask : 255.255.255.0
Gateway : 192.168.1.1
Appli Ether : stop
Appli Wifi : reussie


René

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire