28/01/2009

Toplien et Caldane : la fusion

A partir de ce jour, quelques changements vont apparaître dans ce blog. En effet, je rédigeais jusqu'alors un autre blog à la fois plus généraliste et plus personnel, appelé Caldane.
Pour des raisons de manipulation essentiellement, j'ai décidé de fusionner les deux entités. Ainsi, Toplien sera toujours essentiellement consacré aux services et technologies gravitant autour du web, mais sera en plus émaillé de considérations sur tel évènement remarquable dans les domaines d'actualité qui me tiennent à cœur, ou bien sur des questions plus vastes dans l'espace comme dans le temps. Je suis bien obligé de signaler que j'ai du commettre également quelques vers mais je n'ai pas tout vérifié dans les bas-fonds de Caldane.
En majeure partie, les sujets traités graviteront autour de l'informatique, mais ce n'est pas une règle.
Par contre je m'engage à être aussi objectif que possible et surtout à susciter des questions chez le lecteur plutôt que lui apporter des réponses.
Enfin, le maître mot sera toujours humour, si tant est que j'en aie...

Note
Caldane sera physiquement supprimé dans les premiers jours de février.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire