13/01/2009

Xtranormal & flash : Bernie m'a tuer

Plutôt qu'un long discours, ci-dessous un test de ce service flash, très simplifié bien sur, de mise en scène d'un scénario. Ce dernier est à concevoir, il faut bien bosser un peu quand même. Si j'exclue le patinage artistique de création du compte gratuit, il m'a fallu un petit quart d'heure pour ce scénario que je compte envoyer à Stephen Spielberg.

Le service est en beta gratuite et promet de devenir payant prochainement. Mon avis est que même gratuit, il s'agit d'un simple amusement pour le moment.



Xtranormal

Commentaires post-prod : mieux vaut éviter les contractions style 'I've decided' et les noms propres genre Xtranormal, c'est d'ailleurs un comble : un service qui ne sait pas prononcer son nom intelligiblement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire