20/05/2009

Twitter for busy people - les derniers tweets de vos friends

Comme j'ai pas mal de contacts avec des américains qui, ne connaissant pas les usages, se couchent quand moi je me lève et inversement, j'ai eu besoin de trouver une application Twitter qui me permette d'embrasser littéralement la totalité de mes friends sur un voire deux écrans, y compris ceux qui n'ont pas les mêmes horaires que moi. J'ai trouvé celle-ci : 



En ligne depuis début avril seulement, elle affiche les avatars des friends classés selon trois catégories :





  
Les images valent toujours mieux qu'un long discours.
Sur le plan sécurité, on ne rentre que son pseudo, pas son mot de passe.
Gadget : lorsqu'on survole l'avatar du friend, une fenêtre popup apparaît contenant son dernier Tweet.


1 commentaire:

  1. Thanks for the review of our site! Lots of new stuff to come soon!

    -Glenn (author of twitterforbusypeople.com)

    twitter: @bluejava

    RépondreSupprimer