22/11/2008

Wordpress : templates, tips et extensions


J'ai choisi de stocker ici quelques liens traitant de wordpress dans l'ordre inverse du classement del.icio.us, c'est-à-dire ceux qui y sont le moins référencés.
Par ailleurs, il s'agit de mes liens, pas des 195170 liens de tout le monde, que je réserve pour un autre message d'ici 20 à 25 ans...
Je rappelle que wordpress est une plate-forme de déploiement de blogs développée en php mysql, gratuite. Considérant les quantité et qualité des extensions et autres thèmes fournies, on peut même qualifier wordpress de système de gestion de contenu ou CMS pour les intimes. Site officiel et téléchargement ici.

Je commence :

Un site traitant de l'art et de la diffusion d'information, propulsé par WordPress et Redoable, un skin classieux et en téléchargement libre (voir mentions legales sur le site en référence).

Mon nouveau thème WordPress: NYC Theme

Des astuces pour se protéger de la copie d'articles de blog. Valable pour Wordpress  

Plugin pour bloguer par SMS avec Wordpress (micro blogging) - Club d'entraide des développeurs francophones

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire