23/02/2009

Free Twitter Designer pour personnaliser le fond twitter


Bel outil de customisation du fond twitter. Il est possible d'importer une image personnelle et d'y superposer du texte, le faire tourner ;  des formes simples (un oiseau, une étoile, ..) ; de modifier la palette de couleurs du contenu Twitter. Excellente gestion de la transparence des objets. Je passe sous silence les fonds proposés par le site, quelque peu indigents.
Je ne suis pas fan du copyright qui apparaît en haut à gauche de l'image définitive, même si je reconnais volontiers la qualité du travail de ce service. J'ai donc fait quelques essais concluants, puis ai modifié les couleurs de mon image d'origine avec mon CorelDraw perso ;-)
J'ai cependant apprécié la fonction clône qui permet de reproduire le texte indéfiniment et la police sidewalk dont voici un échantillon :

Si la position du copyright était modifiable, ce serait un must.
Pour tester, c'est par ici :  Free Twitter Designer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire