21/02/2009

Screensaver, geolocalisation, twitter, webdesign



Je ne suis pas partisan des screensavers, car j'ai de mauvais souvenirs datant de W98, mais celui-ci est sympa et utile : il  affiche des news sur une carte du monde. Les news sont en provenance de flux RSS et la cerise c'est qu'on peut rajouter ses propres flux, pour peu qu'on crée un compte (gratuit). Vu sur lifehacker



40 thèmes Twitter Pour illustrer votre fond d'écran Twitter. Perso, je l'ai fabriqué avec Corel Draw, mais quand je vois ceux-là, ben.. j'me suis pas foulé.



Et des fonds d'écran pour sites Web classiques. Quelques uns font plutôt penser aux rideaux de la cuisine de mon arrière grand-tante de Saint-Locdu-le-Vieux, mais tout n'est pas à jeter. J'ai vu quelques patchwork et Tartan qui peuvent m'être utiles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire